Horizonde Didgéridoo

Partenaires dans la vie comme au travail, Horizonde Didgéridoo alias Nicolas Aussel est avant tout mon conjoint et fabrique des instruments de musique appelés "Didgéridoo". 
Cet instrument est traditionnellement utilisé dans la culture aborigène. Il est arrivé dans le monde musical occidentale il y a seulement quelques décennies ce qui en a donné une nouvelle approche.
Mon activité de création textile a débuté avec Nicolas en 2014 suite à une demande de sa part...créer des HOUSSES. 


N'hésitez pas à aller voir son site pour plus d'informations

Pan' H Instruments

 Lors de ce nouveau millénaire de l’an 2000, la suisse a fait naître et découvrir au monde entier le Handpan, ce nouvel instrument aux sonorités magiques et célestes. Inspiré par de nombreuses percussions venant de différentes cultures musicales comme le gong, le gamelan, le ghatam, la cloche et la scie musicale... le handpan est un instrument innovant et envoûtant mélangeant personnalité et légèreté avec son coté masculin et féminin.
 Le Handpan « PAN’H Instruments » est mis en forme et accordé par le maker Cédric PLA. 
Du choix del’acier à la dernière harmonisation, les ateliers PAN’H Instruments sélectionnent les matériaux et les travaillent avec la plus grande attention qu’il soit, afin d’obtenir un Handpan de qualité. Ils sont
 confectionnés et traités avec amour et passion pour que chaque joueur puisse ressentir l’énergie, le caractère et la puissance de chaque note. 

C’est ce même fabricant passionné, Cédric PLA, qui a fondé le Handpan Festival en 2014, qui est devenu à ce jour le plus grand festival Handpan au monde. L’occasion de rencontrer, discuter et partager  avec les plus grands joueurs.


 

N'hésitez pas à aller voir son site pour plus d'informations